Le 100ème article ça se fête #concours

Mais que vois-je ??? L’article précédent, sur mon premier bac sensoriel fait maison, est le 100ème que je publie ! 100 😮 C’est énorme ! Alors obligé, faut qu’on fête ça avec un concours 😁et ça tombe bien, faut que je vous présente quelqu’un…

concours pour fêter le 100ème

Une chouette rencontre

J’ai découvert avec joie, qu’une des mamans d’un copain de classe de Petit Coco, est une petite créatrice de talent, comme je les aime. Elle maîtrise la machine à coudre et ses créations pour les bambins sont délicates et faites avec goût. Elle a crée sa marque : La petite Jeanne. Visible sur >Facebook<, >Instagram< et pour acheter c’est sur >a little market<. Vous ne pouvez pas la rater.

Et comme on est aussi dans la même association de parents d’élèves, on se voit souvent et de fil en aiguille (les siennes hein, parce que moi je ne sais pas m’en servir de ça !!!), on a conclu un partenariat pour vous proposer un concours !

Une belle occasion pour un concours

J’attendais une occasion pour lancer un concours et voilà qu’elle se présente enfin ! 100 articles, je n’en reviens pas, je suis carrément bavarde ! Il faut vraiment que je vous récompense pour votre fidélité, vos mots gentils, vos encouragements, votre attention. Vous me connaissez bien maintenant et moi aussi j’aimerais mieux vous connaitre…

Alors pour se découvrir je vous propose un concours de dessins, Je veux voir vos visages, mais comme beaucoup ne montrent pas leur frimousse sur internet, on va se dessiner !!! Un autoportrait, rien que ça ! Enfant, adulte, hop tout le monde participe, il y a deux lots à gagner, donc un autoportrait adulte sera récompensé ainsi qu’un autoportrait enfant.

Des lots aux couleurs du blog

Pour vous gâter, La petite Jeanne vous a confectionné 2 sacs en tissu : pour le goûter, pour aller chercher des livres à la bibliothèque, pour promener Doudou… Le tissu qu’elle a trouvé est trop chouette, et vous ne risquez pas de m’oublier grâce à lui ! J’adooooooore, j’espère que ça vous plaira également.

sac cadeaux concours
2 sacs à gagner
sacs cadeaux concours
Les sacs de plus près : petit sac à dos pour les enfants et tote bag rangé (comme un k-way) ultra pratique

J’ai moi aussi été gâtée puisqu’elle m’a confectionné une trousse -une de plus pour mettre mes tonnes de crayons, feutres, stylos, je n’en aurai jamais assez- et un berlingot porte-monnaie trop mignon avec le même tissu 😍 et le tout au nom du blog. Adorable !

Pour participer au concours

Afin de valider votre participation à ce concours, je vous demanderai de m’envoyer une photo de votre dessin et/ou de celui de votre/vos enfant(s) via message privé sur ma >page facebook< (que vous pouvez liker au passage, afin de suivre les actualités du blog et de notre quotidien !).

Date limite de réception des photos : Le 1er mars, vous avez 3 semaines pour réaliser vos œuvres. Peinture, feutres, pastels, fusain, crayons de couleur, gommettes, feuilles mortes… que sais-je, tout est possible !

S’en suivra une semaine de votes afin de déterminer les gagnants. Le résultat sera donc annoncé le 8 Mars.

N’hésitez pas également à liker la page de La petite Jeanne et découvrir ses nouvelles créations, ça vaut vraiment le détour, tout en douceur.

J’espère que ce concours vous fait plaisir, je ris d’avance à l’idée de l’autoportrait que je vais faire pour vous motiver !!! Avec mon talent, ça va être quelque chose  😆😆😆 J’ai surtout hâte de recevoir les vôtres. A vos feuilles, prêts, dessinez !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer